Top menu

Agent.e aux communications

L’agent.e aux communications a pour tâche de stimuler l’élargissement des publics en misant sur des approches communautaires et des programmes de sensibilisation. L’agent.e est responsable de la diffusion des activités du Musée, des communications. Il.Elle assure les relations avec les médias, le développement de partenariat et coordonne les placements publicitaires. Il.Elle participe à l’organisation d’événements spéciaux et de campagnes de financement.

 

Critères de recrutement / Exigences de l’emploi

Formation universitaire en communication, en marketing ou dans un domaine connexe

Des aptitudes pour le travail en équipe, la planification, le développement et la gestion de projet

Fortes habiletés en communication et bonnes relations interpersonnelles

Expertise de travail avec les médias sociaux

Excellente maîtrise du français parlé et écrit en plus d’excellentes habiletés en rédaction

Très bonne maîtrise des logiciels de la suite Office, de Photoshop et Web 2.0

Connaissance de la langue anglaise est un atout

 

Statut d’emploi : Temps plein

Salaire horaire : Selon la convention collective. Avantages concurrentiels.

Date limite : Jusqu’à ce que le poste soit comblé.

Veuillez faire parvenir une lettre d’intention et votre curriculum vitae par courriel à : direction@museerimouski.qc.ca ou par la poste à :

Francine Périnet, Directrice générale

Musée régional de Rimouski

35, rue Saint-Germain Ouest

Rimouski (Québec), G5L 4B4

Poste Agent.e aux communications.pdf