Noël au musée

Dans l’atmosphère féérique de Noël, enfants et parents seront d’abord introduits au conte Les petits diables et le canot d’écorce. Ils y retrouveront les 3 lutins qui hantent le Musée depuis plusieurs années : Alfred le bougon, Joseph le sage et François le bricoleur.  Ensuite, dans le cadre d’une trépidante chasse au trésor les enfants incarneront les petits êtres maléfiques de l’histoire et partiront à la découverte de l’exposition Histoires fantastiques: mythes et légendes de chez nous.  À la fin du parcours tous les enfants auront réussi à déjouer le vilain tour de François le lutin bricoleur et auront ainsi contribué à sauver Noël !

Réservez dès maintenant 418-724-2272 poste 101.

Horaire : 14 h à 15 h 30 .

Tarification pour les 9,16 et 23 décembre :
Enfant 6$ – adulte 8$ (inclus accès au Musée et activité) / Membre famille 2$ par participant