Exposition des finissants et finissantes en arts visuels

25 avril 2019 - 28 avril 2019
Toute la journée

Le département des arts du Cégep de Rimouski est heureux de vous présenter TRI CYCLES, une exposition réunissant les plus récentes productions des finissants et finissantes du programme Arts visuels. Nathan Côté, Tristan Plante et Karène Gagnon vous invitent donc à venir découvrir leurs univers uniques lors d’une exposition qui aura lieu du 25 au 28 avril dans la salle Trois du Musée régional de Rimouski.

TRI CYCLES rassemble les travaux de trois étudiants bien singuliers. Si a priori ceux-ci semblent avoir peu de choses en commun, ils sont tout de même liés les uns aux autres, comme les étapes d’un cycle ou les différents états de la matière. Dans le cadre de cette exposition, ces trois jeunes artistes pourront donc témoigner de leur parcours respectif tout en permettant à leurs pratiques émergentes de se rencontrer et de s’entrechoquer pour une dernière fois.

TRI CYCLES

Exposition des finissants et finissantes en arts visuels