Top menu

Goûter pour voir 2017

Date / Heure
2 février 2017
17 h 00 - 21 h 00

Le jeudi 2 février 2017 dès 17 h se déroulera une nouvelle édition de notre événement bénéfice annuel. Il s’agit d’une nouvelle formule qui fait suite au virage que le Musée met en place depuis déjà quelques mois.

Sous forme de cocktail dînatoire, notre soirée Goûter pour voir comprend plusieurs services de bouchées salées (Traiteur Davignon) et sucrées (Chocolaterie Aux Bienfaits) accompagnés de champagne, d’un vin blanc et d’un vin rouge (agence Vinicolor). De plus, il y a possibilité de participer à deux encans : un encan silencieux comprenant plusieurs photographies d’archives de la collection du Musée régional de Rimouski ainsi qu’un encan « à la criée » comprenant une œuvre de l’artiste François Lacasse, un fragment du mur de Berlin ainsi qu’une bouteille de vin Saint-Émilion de grand cru.

Des conteurs bas-laurentiens seront présents pour nous narrer, en toute intimité, des anecdotes historiques sur les œuvres de l’encan silencieux ainsi que le musicien Robin Servant. Des prix de présences seront tirés au sort par notre animateur de la soirée, monsieur Éric Barrette, animateur culturel à l’émission Info-Réveil sur les ondes de Radio-Canada Première.

Goûter pour voir, une manière d’appuyer la culture et l’éducation en une seule soirée conviviale!

Emplacement
Musée régional de Rimouski

Chargement de la carte…

Les commentaires sont fermés.