Top menu

Goûter pour voir 2019 | Cocktail dînatoire & encan bénéfice au profit du Musée régional de Rimouski

Date / Heure
8 février 2019
18 h 00 - 22 h 00

Cocktail dinatoire pour soutenir les activités du Musée : éducation, médiation et conservation des oeuvres et artefacts. Cette soirée prévoit animations, encan, dégustations et plaisir.

Il nous fait plaisir de vous convier au cocktail dînatoire et à l’encan bénéfice Goûter pour voir du Musée qui se tiendra le vendredi 8 février 2019 à 18 h au profit du Musée. L’événement a pour thème Manger notre paysage. Des accords art, mets et vins inspirés de la gastronomie de notre terroir, seront servis dans un esprit de festivité qui, nous le croyons, sauront ravir vos cinq sens.

Parmi les œuvres qui seront mises à l’encan, soulignons un paysage du Bic (1976) par l’artiste Henri Masson, 10 tirages photographiques noir et blanc du duo Mia & Klaus, tirés du coffret Bonjour Québec (1967), ainsi qu’une lithographie de François Morelli, artiste hors du commun qui fera l’objet d’une exposition au Musée dès le 21 février prochain. DJ, conteur, slameur et musiciens rythmeront le déroulement de cette soirée que nous souhaitons mémorable.

Notons que les bénéfices de cette soirée contribueront au développement des programmes en éducation et à rendre possible la gratuité de plusieurs activités du Musée destinées à la population rimouskoise.

Nous vous invitons à réserver votre billet dès aujourd’hui en communiquant avec notre responsable des communications au communication@museerimouski.qc.ca. Profitez-en pour planifier une soirée entre amis ou pour l’offrir en cadeau. Veuillez noter que les billets sont en prévente à un tarif préférentiel jusqu’au 23 décembre 2018 :

Billets en prévente à 100 $
125 $ après le 23 décembre 2018

 

Emplacement
Musée régional de Rimouski

Chargement de la carte…

Les commentaires sont fermés.