Le Quatuor Saint-Germain poursuit le cycle Opus 18 de Beethoven (formule 5 à 7)

17 janvier 2019

Le Quatuor Saint-Germain et le Musée vous invitent chaleureusement à ce programme tout Beethoven qui vous plongera dans l’univers de ce grand compositeur. Au programme : le quatrième quatuor de l’opus 18, le majestueux quatuor opus 127 et un extrait de la pièce « Homage to Beethoven », œuvre originale et toute à propos du compositeur américain contemporain Larry Thomas Bell.

En plus, deux œuvres de la collection du Musée choisie par la conservatrice de l’art contemporain, Ève De Garie-Lamanque, seront exposées. Une brève présentation permettra leur mise en contexte en lien avec le programme.

Adulte : 25 $ | Membre du Musée et Amis du Conservatoire : 20 $ | Étudiant : 10 $ | 12 ans et moins : gratuit

Billets en vente au Musée régional de Rimouski et chez Audition Musik

Carte non disponible