Le Quatuor Saint-Germain termine le cycle Opus 18 de Beethoven (formule sons et brioches)

2 juin 2019

Le Quatuor Saint-Germain et le Musée vous invitent chaleureusement au sixième et dernier volet de la série de concerts des six quatuors Opus 18 de Beethoven, un programme allant de Beethoven à Brahms en passant par Golijov.

Lors du concert, le Quatuor Saint-Germain interprétera le dernier quatuor de l’Opus 18 de Beethoven dont le sous-titre est « La Malincolia ». Pour compléter le programme, la mythique œuvre « Tenebrae » d’Osvaldo Golijov sera suivie du quatuor Opus 67 no3 du grand romantique Johannes Brahms. Un concert rempli d’intensité, d’émotions, mais surtout de lumière. Chez ces trois compositeurs, l’espoir et la lumière finissent toujours par émerger de leurs musiques où se côtoient la mélancolie et la profondeur. Des moments intimes de grande musique vous attendent dans la chaleureuse salle 3 du Musée!

Dimanche 2 juin 2019 à 11 h
Salle Trois

Adulte : 25 $ | Membre du Musée et Amis du Conservatoire : 20 $ | Étudiant : 10 $ | Enfant de 12 ans et moins : gratuit

Billets en vente au Musée régional de Rimouski et chez Audition Musik