Rencontre commémorative en l’honneur de Sylvio Gauthier

18 mai 2019

Le Musée régional de Rimouski a le regret de vous annoncer le décès de monsieur Sylvio Gauthier survenu au Centre hospitalier régional de Rimouski le 5 mai 2019. Sylvio a œuvré au sein du Musée en tant que préposé à l’accueil et à la boutique pendant plus de dix-sept ans.  C’était un homme affable, souriant, chaleureux, discret et doté d’une grande culture. Tous garderont le souvenir d’un personnage attachant, d’un fabuleux conteur, curieux de tout et surtout d’une personne ouverte sur le monde.

Une rencontre commémorative en l’honneur de Sylvio Gauthier aura lieu à compter de 17 h le samedi 18 mai au Musée régional de Rimouski.

Tous sont invités à adresser une carte postale commémorative pour faire un petit clin d’œil à Sylvio.  Elles seront affichées à l’entrée de l’exposition Revoir la carte postale initiée grâce au généreux don de cartes postales de ce cher Sylvio.

Rencontre commémorative

Salle Élisabeth Turgeon