Rendez-vous de l’art contemporain

11 avril 2019
17 h 00

Dans le cadre de l’exposition La Portée de l’image |François Morelli : photographies, films et vidéos, le Musée vous convie à un nouveau Rendez-vous de l’art contemporain. À cette occasion, François Morelli offrira une série d’actions qui feront écho aux œuvres de l’exposition et à l’architecture du Musée. Ces actions seront ponctuées d’un dialogue avec Carl Johnson, commissaire de l’exposition. Ils aborderont ensemble certains éléments spécifiques du travail de l’artiste et de la relation artiste-commissaire. Parmi les thèmes abordés : l’espace-temps et le corps vieillissant. Le tout se déroulera dans le contexte convivial d’un 5 à 7 avec service de bar.

Date: 11 avril 2019, à 17 h dans le cadre des Brunantes du Musée. Entrée gratuite.

Chargement de la carte…