Top menu

RMS 27 – Insect-ions

Date / Heure
19 octobre 2018
20 h 00 - 23 h 00

Programme triple

1-Mat et Luke
Mathieu Gosselin saxophone baryton et électroniques
Luke Dawson contrebasse et effets

Tous deux membres du GGRIL, Gosselin et Dawson sont de ces musiciens qui aiment les notes graves et qui sont toujours là où on ne les cherche pas. À la fois ludique et d’esprit exploratoire, ils vous proposent une musique hors du commun.

2- Memos pour le siècle prochain (d’après Italo Calvino)
Kim Gagné film
Stacy Mauve danse
Éric Normand basse

Composition d’Éric Normand pour trois artistes de trois disciplines, Memos s’inspire d’un cycle de conférences d’Italo Calvino dans lesquels il prend parti pour des caractéristiques devraient, pour lui, faire partie de la création : Légèreté, Rapidité, Exactitude, Visibilité, Multiplicité.

3- In.sections
Mick Barr et Pascal Landry

In.sections est une rare rencontre entre deux instrumentistes qui s’expriment régulièrement autant à travers le métal extrême (Krallice, Encenathrakh, Acédia) que l’improvisation libre. In.sections est aussi le mélange des versions électrique et classique de la guitare. Malgré l’instrumentation épurée, la musique d’ In.sections est une musique dense et précise. Les jeux respectifs des guitaristes s’y entremêlent et s’y supportent mutuellement, créant un essaim de notes et de timbres.

https://www.facebook.com/events/1832894226805667/

Carte non disponible

Les commentaires sont fermés.