Top menu

Goûter pour voir 2019 | Soirée bénéfice et encan au profit du Musée régional de Rimouski

 

Vendredi le 8 février 2019 à 18 h se tiendra l’événement bénéfice annuel du Musée régional de Rimouski « Goûter pour voir ».  Élaborée en cinq tableaux, cette soirée de gastronomie régionale offrira des accords mets et vins et des prestations artistiques inspirées des œuvres qui seront mises à l’encan.  Grands crus et champagnes seront aussi mis aux enchères. 

Christian Roy et Annie Lavoie, chefs de Co Labo culinaire et Alexandre Saint-Pierre de Vinicolor, , marchand de vins privé et présentateur officiel de la soirée, créeront en étroite collaboration des mariages qui sauront ravir vos papilles. Une soirée mémorable en perspective et une merveilleuse occasion de soutenir les programmes éducatifs du Musée.

Réservez-vos billets dès aujourd’hui en communiquant avec Lynda Dubé au 418-724-2272 poste 102 | info@museerimouski.qc.ca

Coût : 125 $ / billet 
100 $ / billet pour les groupes de 4 personnes ou plus.

Nous remercions chaleureusement  nos ambassadeurs de l’événement : Myriam Goulet et Djanick Michaud; ainsi que nos grands partenaires:

 

Catégorie Aube                                        

                 

Catégorie Étincelle

Pour de plus amples renseignements sur le déroulement de la soirée et les oeuvres à l’encan veuillez consulter les liens ci-dessous.