Maisons petites, une réponse sensée au défi du développement durable

31 mars – 10 avril 2016

Le Département d’architecture du Cégep de Rimouski, en collaboration avec les Jardins de Métis, est fier de présenter son concours d’architecture annuel sous le thème Maisons petites. Inspirés de ERE132, vitrine d’excellence en écoconstruction, vingt-quatre projets originaux conçus par les finissant du programme Technologie de l’architecture seront exposés.

Parrainé par Monsieur Alexander Reford, directeur des Jardins de Métis, et appuyé par l’équipe de conception et de construction d’ERE132, cet événement offre au grand public l’opportunité de découvrir de multiples versions d’une maison unifamiliale s’inscrivant dans la perspective du développement durable.

Venez découvrir des maisons qui se démarquent par leur petite empreinte environnementale.