Exposition des finissantes et finissants du programme Arts visuels

Le Département des arts du Cégep de Rimouski est heureux de présenter l’exposition regroupant les travaux finaux de la cohorte 2014-2016 du programme Arts visuels. Cette exposition se tiendra à la salle Trois du Musée régional de Rimouski.

Les finissants vous présentent une sélection de leurs projets qui ont été réalisés durant leur dernière session. Ces productions visuelles démontrent les acquis qu’ils ont cumulés tout au long de leur formation dans les différents cours offert au programme Arts visuels. Que ce soit par le dessin, la peinture, la sculpture ou les arts numériques, ils vous dévoileront un langage visuel qui leur est propre. Cette exposition offre à ces élèves l’occasion de faire « Le Point » et de présenter au public rimouskois leurs réalisations avant de se diriger, pour la plupart, vers une formation universitaire.

C’est donc une invitation chaleureuse qui vous est faite de venir découvrir leurs projets qui ne manqueront pas de vous toucher, de vous surprendre ou de vous intriguer.

Kathleen Beaupré, Alison D’Astous, Simon Fortin, Margueritte Rousseau, Audrey Sasseville et Kelly Bianka Saint-Pierre, vous invitent à venir les rencontrer à l’occasion du vernissage qui aura lieu le jeudi 21 avril dès 17 h.