Top menu

Finissant-e-s du programme d’arts visuels du Cégep de Rimouski

Du 27 au 30 avril 2017

vernissage : vendredi 28  avril à 17 h

Le département des arts du Cégep de Rimouski est fier de vous présenter Cette salle contient quelque chose, une exposition réunissant les plus récents projets de la cohorte 2015-2017 du programme Arts visuels. Vous êtes invités à venir constater par vous-même le résultat final de leur travail lors de cette exposition présentée du 27 au 30 avril dans la Salle Trois du Musée régional de Rimouski.

Cet évènement, rendu possible grâce à la précieuse collaboration du Musée régional de Rimouski, offre une chance inoubliable aux finissants d’exposer leurs réalisations dans un contexte professionnel.

C’est donc avec fierté que Jean-Philip Audet, Alexandra Boucher, Kim Gagné, Jérôme Lévesque et Cassandra Pelletier vous invitent à venir en grand nombre afin de découvrir leurs projets réalisés dans les cours Production 2D, Production 3D, Production numérique ainsi qu’Activité synthèse.

Le vernissage aura lieu le vendredi 28 avril 2017 à partir de 17 h. Vous aurez donc l’opportunité de rencontrer ces finissants du programme Arts visuels du Cégep de Rimouski. Pour l’occasion, une bourse de 100 $ sera remise par La Fondation du Cégep de Rimouski à un élève méritant.

Les commentaires sont fermés.