Top menu

Jimmy et ses dames

Exposition des travaux des finissantes et du finissant du programme Arts plastiques du Cégep de Rimouski
Responsable : Bruno Santerre

L’exposition regroupe les travaux finaux de la cohorte 2010-2012 du programme Arts plastiques du Cégep de Rimouski.

Préparée dans le cadre du cours Réaliser et diffuser une production, cette exposition constitue l’aboutissement de deux années intenses d’apprentissage. À la suite d’une recherche approfondie, les finissants ont conçu et réalisé une production visuelle en mettant à profit les compétences pratiques, théoriques et historiques acquises tout au long de leur formation.

En plus de constituer l’épreuve finale de leurs études collégiales, cette exposition offre à ces élèves une dernière occasion de présenter au public rimouskois leurs réalisations avant de se diriger, pour plusieurs, vers une formation universitaire.

C’est donc une invitation chaleureuse qui vous est faite de venir découvrir ces peintures, dessins, photographies, sculptures et vidéos qui ne manqueront pas de vous toucher, de vous surprendre ou de vous intriguer.

L’exposition regroupe le travail de : Karine Bélanger, Joanie Binet Jalbert, Samuelle Boulay, Lisa Bourget, Kathy Chénard, Anne-Élisabeth Côté, Jimmy Durette, Émilie Gagnon, Alizée Hélie Bourdages, Alyson Henley, Ariane Joncas et Stéphanie-Louise Pelletier.

Les commentaires sont fermés.