fbpx

Top menu

Grande veillée d’été 2018

Le Musée régional de Rimouski présente la quatrième édition de  Grande veillée d’été : un événement intergénérationnel, qui célèbre la fin de l’été et la rentrée scolaire.

Portes ouvertes au Musée

vendredi 24 août 2018, 18 h à 23 h *

À l’intérieur comme à l’extérieur

GRATUIT

 

Au programme : slams avec Isabelle Blouin-Gagné, Elise Argouarc’h et Marcel Méthot, conte avec Jocelyn Bérubé, musique de D.J. Région et atelier de création de conte pour petits et grands.

On pourra aussi y visiter les expositions Histoires fantastiques – Mythes et légendes de chez nous, Melanie Authier. Contrariétés et contrepoints et Bord d’attaque/Bord de fuite, une belle opportunité pour ne pas manquer celles qui se terminent bientôt ! De plus, participez en famille ou entre amis à un atelier de création de contes.

Sur place, régalez-vous avec les produits du Bien, le Malt, du Broutard des Appalaches, du Citron confit et de Ling Cuisine. Un service de bar sera aussi offert.

Le Musée régional de Rimouski remercie ses partenaires : les Samedis de conter, Le Bien, le Malt, Spect’Art Rimouski et Hydro-Québec, de même que ses collaborateurs : Le Broutard des Appalaches, Citron confit et Ling Cuisine.

*En cas de pluie, toutes les activités auront lieu à l’intérieur.