VERNISSAGE | Mouvement créatif

Nous accueillons du 30 mai au 9 juin l’exposition «Mouvement créatif» des élèves du Programme enrichi en arts plastiques de l’école Langevin.

Les élèves invitent chaleureusement le public rimouskois à assister au vernissage qui aura lieu le 30 mai dès 17h. L’entrée sera gratuite pour l’occasion.

Cette exposition de fin d’année fait écho à la pratique de l’artiste québécoise Diane Landry. Les élèves ont pu s’inspirer de la démarche et des thèmes explorés par l’artiste afin de réaliser leurs œuvres. Leur travail est donc composé de pièces sculpturales, intégrant objets trouvés et recyclés. Issue d’une démarche intuitive et sensible, qui parle d’univers un peu insolite, cette exposition saura vous surprendre.