AGA du Musée régional de Rimouski

19 juin 2019

Assemblée générale annuelle

Convocation

Le conseil d’administration et l’équipe du Musée régional de Rimouski vous convient à l’assemblée générale annuelle de la Corporation du Musée régional de Rimouski.

L’assemblée générale annuelle se tiendra :

Mercredi 19 juin 2019 à 17 h,

salle Trois

La rencontre sera suivie d’une visite commentée de l’exposition Daniel Corbeil. Module de survie : une écofiction.

Veuillez prendre note que les membres dont l’adhésion est échue pourront profiter de l’assemblée pour la renouveler sur place. Toutefois, pour avoir le droit de vote à l’assemblée, vous devez avoir renouvelé votre carte de membre avant le 12 juin 2019.

Cette rencontre s’avère l’occasion de se familiariser avec les diverses activités du Musée, son fonctionnement et son équipe. C’est aussi l’occasion pour nous de recevoir vos commentaires à propos du Musée et de ses activités. Je vous rappelle que votre présence est essentielle pour l’avenir de notre institution qui ne pourrait accomplir sa mission sans le soutien de ses membres.

Nous serons très heureux de vous compter parmi nous!

Ordre du jour

1. Vérification du quorum et ouverture de l’assemblée
2. Lecture et adoption de l’ordre du jour
3. Présentation des états financiers vérifiés pour l’année 2018-2019