Le Quatuor Saint-Germain: 15e anniversaire en formule sons et brioches

26 janvier 2020

Dimanche 26 janvier de 11 h à 13 h

Le Quatuor Saint-Germain poursuit sa saison du 15e anniversaire au Musée régional de Rimouski.

Le Quatuor Saint-Germain propose un concert en lien avec le Soleil, les planètes et la quête d’un monde nouveau. En présentant des œuvres de Haydn (Le lever du soleil), de Philip Glass (Quatuor no 2 «Company»), de Terry Ryley (Sunrise of the Planetary Dream Collector) et de Dvorak (Quatuor américain). Le Quatuor proposera un voyage à travers les époques (classique, romantique et contemporaine) offrant ainsi des esthétiques musicales différentes. Un concert commenté et convivial qui saura ravir vos oreilles!

Dimanche 26 janvier de 11 h à 13 h
Salle Trois

Le Quatuor Saint-Germain et le Musée vous invitent chaleureusement à cet événement spécial en lien avec la fin de l’exposition S O L A R I U M au Musée.

Adulte : 25 $ | Membre du Musée et Amis du Conservatoire : 20 $ | Étudiant : 10 $ | Enfant de 12 ans et moins : gratuit

Billets en vente au Musée régional de Rimouski et chez Audition Musik

Carte non disponible