Midi-conférence : Ensemble c’est nous : 10 septembre

10 septembre 2020

Midi-conférence

Ce jeudi 10 septembre, ce sera au tour du projet communautaire intergénérationnel, Ensemble c’est nous, d’alimenter la réflexion. Élaboré dans le contexte du programme #ESPACE_15-30 et en lien à l’exposition Jin-me Yoon, Ici ailleurs d’autres spectres, le projet aborde les questions de diversité et d’identité et donne lieu à une exposition qui trace un portrait de notre collectivité en réunissant 200 photographies de citoyen·ne·s.

Le jeudi 10 septembre, les questions entourant la diversité culturelle, dont la représentation, le sentiment d’appartenance et les lieux de vie des communautés culturelles rimouskoises ainsi que leur présence dans la communauté.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer, jeudi de 12 h 30 à 13 h en direct de la page Facebook du Musée.

Carte non disponible