Midi-conférence : Ensemble c’est nous : 9 septembre

9 septembre 2020

Midi-conférence

Ce mercredi 9 septembre, ce sera au tour du projet communautaire intergénérationnel, Ensemble c’est nous, d’alimenter la réflexion. Élaboré dans le contexte du programme #ESPACE_15-30 et en lien à l’exposition Jin-me Yoon, Ici ailleurs d’autres spectres, le projet aborde les questions de diversité et d’identité et donne lieu à une exposition qui trace un portrait de notre collectivité en réunissant 200 photographies de citoyen·ne·s.

Le mercredi 9 septembre, les enjeux liés à la différence, à la santé mentale et à l’impact des facteurs socio-économiques dans la vie des jeunes adultes seront abordés.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer, mercredi de 12 h 30 à 13 h en direct de la page Facebook du Musée.

Carte non disponible