FERMETURE TEMPORAIRE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE

FERMETURE TEMPORAIRE AU MUSÉE RÉGIONAL DE RIMOUSKI

Par prévention de la COVID-19, le Musée régional de Rimouski ferme ses portes au public pour une durée indéterminée.

La sécurité et la santé de ses visiteurs, de ses employés et de ses partenaires sont au cœur des préoccupations du Musée régional de Rimouski. C’est pourquoi, à la suite de nouvelles directives gouvernementales pour éviter toute propagation de la COVID-19, le Musée régional de Rimouski ferme ses portes au public à compter du 16 mars, .

Veuillez noter que toutes les activités publiques offertes sont suspendues dont les conférences, le Salon des micros, les ateliers d’art et les activités des Débrouillards prévues le 5 avril. Le Salon des micros et les ateliers d’art seront reportés. Par le fait même, la boutique et l’administration sont également fermées. Nous sommes désolés des inconvénients que cela peut occasionner.

Le Musée est en contact quotidien avec les autorités et suit attentivement l’évolution de la situation. Nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux et sur notre site Internet pour obtenir les plus récentes mises à jour. D’autres informations vous seront transmises, s’il y a lieu. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à écrire à l’adresse suivante : communication@museerimouski.qc.ca

L’équipe du Musée régional de Rimouski et les membres du conseil d’administration vous souhaitent à tous et toutes de rester en santé.

N’oubliez pas la campagne de sociofinancement #ESPACE_15-30 qui est toujours en cours via le site Internet de La Ruche : https://laruchequebec.com/projet/espace-15-30-musee-regional-rimouski-6714/ Cette campagne est essentielle pour le bien-être de la communauté. Les dons récoltés permettront l’émergence de la créativité et de l’esprit entrepreneurial, le sentiment d’appartenance à une communauté, l’accessibilité à la culture pour tous et l’accroissement de la curiosité culturelle.

#ESPACE-15-30